mercredi 2 septembre 2009

Petit Vacance...



Je déjà recommence a lis le livre “La Fille qui Volais les Livres” de Markus Zusak. Parce qui je commence a lis ce livre avant de je partir au centre du Brésil. C’est um livre vraiment bon, ce la historie de une jeune fille au moment de l'Holocauste, mais elle n’est pas juive, elle est allemande. Et logiquement, elle vole...
Je voyagerai au sud du brésil le jour 11 septembre, pour le anniversarie de ma Grand-père. Sont juste septant-trois (73) ans! Je vais rester Presque une semaine avec mes parents et un weekend avec mes grand-parents. Je retournerai au 22 de septembre, sont juste onze jours. Presque un petit vacance. Je suis très content parce qui je vais retrouver ma famille et mon chien!!!! Et mes amis!!
J’ai besoin couper les cheveux parce qui mon cheveu est horrible. Hehehe je suis comme une sorcière. =P
Hier nous été au centre pour payer les factures....

Ps:J'ai coupé mes cheveux hahahah jusqu'à ce qu'elle était bonne... encore...

(En photo, la Foire du Midi ou Kermesse de Bruxelles est la plus importante fête foraine bruxelloise. Elle se déroule chaque année durant les mois de juillet et août et dure plus d'un mois. En 2009, la foire du Midi se tient du 18 juillet au 23 août.)