samedi 29 août 2009

Les choses qui me manque!


Cette semaine se passe vraiment vite. J’ai téléchargé des livres sur l’Internet (la bibliografie de Renato Russo et Kurt Cobain, une livre de poésies en français, trois livres d'histoires fictives et et une literature française – La Rouge et le Noir.
Je me reveille une peu tard aujourd’hui, et j'allais au boucherie acheter viande pour nous manger au déjeuner avec pomme de terre, carrot et du rice.
Hier je trouvéz des recettes de tarte aux cerise et donuts. Hmm c’est très bon!! J’aime beaucoup. Et le supermarché DELHAIZE me manqué terriblement! Hahaha j'allai chaque semaine sur le marché pour acheter la délicieuse tarte aux cerise...
Je crois qui touts en la belgique me manqué, le metro, la nourriture, les chocolats (Cotê D'Or), la Eristoff Red, la facilité, les vêtements, l'abonnement STIB et pricipalment les places vraiment belles.
J'étais heureux et ne savait pas........................

Mais un jour je retournerai, je suis sûr!!
Ou je ne m'appelle plus laura! =P



......................Pourquoi pas demain??????????



(En photo, le tram 56 - Marius Renard qui j'utilisais pour aller chez moi.)