mercredi 30 septembre 2009

***La meilleur noveauté!!!


Et voila, je arrive le 22 septembre aprés une grand voyage.... je arrive vraiment fatigue....
J'ai besoin écrir ici a beaucoup temp, mais je suis occupé.
En le vingt-sept passé, je change de maison, je habité seule maintenant, juste avec ma fille et mon mari. C'est pas loin, ce un maison devant la vieille. Mais comme ça nous vons arranger meilleur notre vie.
Nous sommes vraiment contents de habiter ici!!
Ce une maison pas grand, avec un salle-cuisine, deux chambres et un toilet. La propriétaire est aussi une bonne personne.
Je vais pas écrir beaucoup parce qui je besoin faire le dîner!!! Et Octobre déjà arrive!!

Dicton du jour: Vous ne pouvez pas planifier le future si vous penser en le passé.

(En photo, des maisons devant la gare de saint guidon en anderlecht.)