vendredi 9 octobre 2009

***Rien à faire...


Aujourd'hui je me rappelai qui j'ai une journal hahahahah
c'est mal, je pense tousjour en écrir, mais j'ai reporté tous les jours, et le jour de écrir ne arrive jamais. Comme ça, je vais écrir....... quelque chose.

Ici, dans notre nouvelle maison, est tout bien!!! Nous sommes vraiment content d'habiter ici!
Cette semaine j'ai coupé novament mon cheveux hehehe....
Et je vois presque toujour en mon ordi Friends et House M.D.
Demain nous allons au centre commercial pour acheter un armoire pour la cuisine!
Comme je suis une femme au foyer uaihsuahsuhauis je vais commencer a fabriquer des tapis... pour moi mêmê.... je n'ai rien à faire....
bon, je crois qui c'est ça....
quand j'avais des nouvelles, je retournerá....
bisous!

(En photo, la gare de Schaarbeek, à mon avis, une des plus bellés batiments antiques de bruxelles. La construction est l'année 1887. C'est une gare de train. Le tram 92,56 et 24 s'arrêtent devant la station. Un projet prévoir l'implantation du Musée du Train à Schaerbeek pour 2010, date anniversaire du Chemin de Fer en Belgique (175 ans).