lundi 24 août 2009

Longtemps...



ahhhh Faire beaucoup du temp qui je ne écrit pas ici.....
J'ai pas de nouvelle... Il ya des jours que je dois écrire, mais j'ai paresse... :P
Cette semaine je décidé qui pour l'instant qui je ne vais pas travailler... parce qui je ne arrange pas un bonne travail et des écoles pour ma fille sont vraiment trés chéres... une absurde!! Et mon mari ne veut pas qui je travaille maintenant, comme ça je vais rester chez moi avec ma petite :)
En février commence mes études, je vais étudier des sciences infirmières. J'ESPÈRE!
Je ne étudie pas français pour ces jours, mon micro ne marche pas... et ça me énerve beaucoup!!
Je jouais des jeux sur Internet cette semaine... très fatigant!!
J'ai plus de choses à écrire, mais j'ai oublié :X
bisou à tous!

(En photo le monument aux Edith Cavell et Marie de Page dans l'Hopital Edith Cavell. Mon mari travaillé sur cet batiment.)