samedi 6 mars 2010

***Petite Chatte


J'ai adopté une petite chatte (siamaois), elle est très jolie, mais quand elle arrive ici était malade, mince et avec la queue cassée. Maintenant, elle est meilleur!
Ce semaine notre unité d'école été premier aidé!! J'ai pense en faire le concours du service d'urgence! Hier nous avons conférence avec le personnel du SAMU (Service mobile d'urgence), c'est un travail vraiment cool et passionnant!!
Je besoin faire mes études chez moi! =P fatigant! Ici est un chaleur du démon! hauhau

Aprés gagner mon nouvelle gsm, je pense vraiment qui je suis une meilleure personne! hauhau Le walkman faire moi une autre personne! hahaha Merciiii!

Le français me manque! =(

(En photo, trois arabiennes dans l'
ascenseur dévant le palais de justice en Louise et arrière-plan la Basilic du Sacré Cœur en Koekelberg - BXL)