mardi 30 mars 2010

***Manger, manger pour grandir


Comme si je besoin grandir un peu plus! hahahahah
Je sais qui je laissai le journal à les mites, mais je suis vivre! je promet qui je retournéra avec plus frequénce!
Je découvris qui ma chatte est en veritè un chat! =P Comme ça il s'appelle maintenant Félix, comme le dessin animé "Félix le Chat"!
Vendredi passé nous étaient (moi et mes amies d'école) dans la maison de notre ami Mara pour le déjeuner! Je mangeai beaucoup et le dèssert était incroiable, delicious!
Ah, j'ai finalisé le Module de base du cours, donc, je dèjá commece le module 1! Cet semaine j'ai preuve ¬¬, au moyen j'ai resté VERT!
Et ce finit le été, et ce finit beaucoup de choses en ma vie!
J'esperè qui je ne regrette pas à l'avenir...
Comme la vie marche... notre déstin est écrit! Mais UN baiser fait la difference!


(En photo, le Pavillon Chinois, situé à Laeken (Bruxelles-ville), Les Musées d’Extrême-Orient de Bruxellesfont partie des Musées royaux d'art et d'histoire. Ils sont composés de trois édifices surprenants dans le paysage bruxellois : la Tour Japonaise, le Pavillon Chinois et le Musée d’Art japonais. Le Pavillon chinois, construit quelques années plus tard pour devenir un restaurant de luxe (ce qu’il ne sera jamais), reçoit des décorations intérieures qui, ainsi que le kiosque, dans un souci d’authenticité, sont exécutés à Shanghai.Les deux bâtiments devenus propriété de l’État en 1921 présentent aujourd’hui des collections de porcelaines décoratives réalisées pour l’exportation vers l’Europe et provenant du Japon du milieu du XVIIe siècle au milieu du XVIIIe siècle et de Chine de la seconde moitié du XIXe siècle au début du XXe siècle.)