dimanche 21 février 2010

***L'heure d'été!!


Putain, aie fini l'heure d'été!!!!
Morgana aide moi, elle a reveillé sept heure et demi du matin ¬¬
Je me reposée pour une week! Et j'ai ne fait rien! Je suis rester a jouer the sims 2, j'ai allai a bassin, et j'ai arrange un peu de chose chez nous!
Et aujourd'hui je besoin écrire mon rapport du week dernier à propos d'administration hospitaler! Ennuyeux.......
Demain ce commence novament mes études... ¬¬ Ennuyeux encore!
Pas, de grand choses à écrire...

POÈME QUI EST ARRIVÉ

Nul désir en ce dimanche

nul problème en cette vie

le monde s’est arreté soudain

les hommes sont restés silencieux

dimanche sans commencement ni fin.

La main qui écrit ce poème

ne sait pas ce qu’elle écrit

mais il est possible qu’elle s’en moquerait

si elle le savait.

(Carlos Drummond de Andrade)

(En photo, le hiver en la Belgique! Parce qui quand est hiver en la Belgique est été ici au Brésil!)