mercredi 3 février 2010

***Le retour!


Et un jour je besoin retourner!!
Je retournai le dimanche passé, mais comme ya beaucoup de choses a se arranger ici je laissai passer deux ou trois jours pour commencer à écrir au mon journal!
ahhhh les quarante jours sont passé vraiment vite, mais j'ai profité beaucoup la plage!! hehhe je suis bronzé hahahah J'achetai objets pour decorer ma maison, livres, sucres, etc.... J'allai aux concert du Nenhum de Nós (Lire: aucun d'entre nous), C'est la classe!!!!!!
Je n'ya pas trop choses a declarer hehheeh depuis de 40 jours, mais c'est tout!
Mes études dejà commencé! J'allai hier, et aujourd'hui je besoin etudier pour présenter une travaille d'école... ai ai... je suis fatigue haha j'ai paresse!!!!
Ma fille allai à l'école aussi, je pense qui elle apprécie!
Mon année commencé apartir du premier fevrier, et je suis content en retourner... pour commencer un noveau cicle en ma vie!
N'ya pas obstacles en ma route!
Je vais gagner!

Maintenat c'est vraiment possible je dire: _Adieu 2009!

(En photo, le beau coucher du soleil devant L'Palais de Justice.)