mercredi 25 novembre 2009

***Se confier.... et pleurer....


Aujourd'hui je me confie à une amie, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas bien.
Aujourd'hui je pleuré, mais est dèja passé. En fois, est bonne ouvrir notre coeur à un ami. Pas pour savoir la verité, mais juste pour découvrir la compréhension.
Je suis très stricte avec moi-même, toujour! Et je garde tous le rancoeur!
Qu'est-ce que je vais faire, je suis comme ça..... n'ya rien à faire.... juste, née une autre fois...

Samedi, j'ai vu une vidéo qui raconte la vie et la mort Renato Russo. Et nouveau je pleuré hehehe mais d'est fois de émotion. C'est même la "Religion Urbane" pour moi. Un hymne qui me laisse en pied tout la fois qui je suis triste.... aprés j'irai lu l'biographie de Renato.

C'est semaine je suis en train de étudier pour le test du en le 28 novembre. Je suis une peu nerveuse... Et, je pense sérieusement en commencer une régime et une activité. Pour moi même comme cadeaux de anniversaire... hehehe

(En photo, moi devant le monument aux morts de le deux guerres (la premier entre 28 de Juillet 1914 à 11 de Novembre 1918 et la seconde 1er septembre 1939 à 2 septembre 1945), situé dans la Place Poelaert (qui est devant le Palais de Justice).