vendredi 13 novembre 2009

***L'incroyable...


Je ne m'arrêtte pas de écouter "tout le bonheur du monde" uiahiUAHUhauIUAHia
Des noveautés sont qui je me inscris dans le stage técnique des sciences infirmière. Le test est 28 Novembre et l'interview est le 4, 7 et 11 Décembre. Si touts marcher bien més études vont commencer le 25 Janvier, mais comme je suis dans le sud du Brésil en le janvier, je vais commencer en premier février, je pense...
Ah, maintenant j'ai le nouvelle orkut, c'est une peu bizarre, mais nous s'habituons...
Hier je parle une avec la fille qui je gardai en la Belgique, j'aime beaucoup elle, en fois, elle me manque une peu... nous amusâmes ensemble.
Je crois qui c'est tout...

(En photo, quelque chose qui n'est pas à quelq'un, c'est la photo d'une salle du palais royal de throne en Bruxelles, je faire la connaissance en 2006. S'appelle la Salle des Glaces, le plafond et le lustre central de la salle, ont été recouverts de 1,4 million d’élytres de scarabées thaïs, qui réverbèrent et interprètent la lumière à la manière d’un tableau vivant. Jan Fabre et son équipe de 29 artistes ont eu besoin de près de 3 mois pour réaliser ce travail.)