lundi 14 juin 2010


Juste pour aujourd'hui, je n'ai pas envie de pleurer
Juste pour aujourd'hui, j'espère atteindre

Accepter maintenant ce qui est à venir

Juste pour aujourd'hui, je me souviendrai que je suis heureux

Aujourd'hui, je sais que je suis tout ce que j'ai besoin d'être

Pas besoin de s'excuser, ni à vous convaincre

Le monde est radicale

Je ne sais pas où je vais

Il suffit de savoir que je ne suis pas perdu

J'ai appris à vivre un jour à un moment

Juste pour aujourd'hui, je vais pas me faire mal

Juste pour aujourd'hui, je ne vais pas me faire oublier

La vie est un don fatal!

Dans la fin personne ne sort vivant d'ici, mais
-
Détendez-vous!
Juste pour aujourd'hui, je n'ai pas envie de pleurer

Juste pour aujourd'hui, je ne veux pas me détruire

Je pourrais même être triste si je veux

Juste pour aujourd'hui, c'est ce que j'ai appris au moins

(Renato Russo)

(En photo, une coeur pour la belgique)