jeudi 17 décembre 2009

***Aujourd'hui la neige....


Juste a contempler.... phénomène météorologique plus beau du monde qui réveilla la belgique aujourd'hui. J'aime bien!!!

Rentrez dans le sité, pour voir diffusée en direct:

Placée à la Grand-Place de Bruxelles, une caméra numérique permet à chaque internaute de découvrir, jour et nuit, les différentes facettes de la plus belle place du monde.

Située en haut de la Maison des Ducs de Brabant, cette webcam permet à chacun de jeter un oeil sur la Grand-Place et sur les activités qui s'y déroulent. Elle offre aussi une vue de l'Hôtel de Ville (à gauche de l'écran), de la Maison du Roi (à droite de l'écran) et des maisons Le Cornet, La Louve, Le Sac, La Brouette, Le Roi d'Espagne (face à la Maison des Ducs de Brabant).

L'internaute peut prendre la commande de la webcam pendant 30 secondes. Il peut ainsi l'orienter ou effectuer un zoom.

Attention : en raison de l'intérêt porté à cette webcam, il est possible que, suite à un trop grand nombre de requêtes, l'image ne s'affiche pas ou qu'il faille attendre avant de pouvoir manoeuvrer la caméra.

(La source:Le site web officiel de la Ville de Bruxelles)

(En photo, une image da webcam, à 17/12/2009 22:12 heure de bruxelles.)

Ps: Ce témoignage est le dernier qui j'écris ici, chez-moi, parce que après-demain je vais voyager à plage. Donc, j'écrirai comme je peux! =D