vendredi 8 janvier 2010

***Etre ou ne pas être: telle est la question.


Je ne sais pas qui faire, fermer mes oreilles, disparais...
Je ne supporte plus écouter des problemes qui ne sont pas mes problemes, je pense même qui certaines personnes n'ont pas la prospérité dans la vie, et commence a sauter de place en place et ne trouve pas votre destin, parce qui tout la fois commence ça vie du zéro. Vous ne savez pas, comme est difficile arriver ici au Brésil, avec moitié douzaine de choses...
Je ne vais pas dire qui je suis cent percent content ici, mas j'ai force et courage pour commencer e pour rester ici une peut plus et completer mes plans et ma mission. Je sais qui les choses sont pas faciles ici, en le exterior est plus facile, mais c'est comme vivais en une boîte de vitre qui peut romprer à tout moment.
Je ne voulez plus ça, je sais qui tu vais partir, mais tu ne savoir pas si tu vais retourner à la maison.
NON!! Merci!
Je voix retourner? OUI! Mais non comme ça.
C'est une rêve. C'est mon cadeaux en vie.
Mais, je prefer une étape à la fois. Je vais retourner chez nous, mais pas pour maintenant.

Donc, je attende, parce qui je sais qui je vais écouter les mêmes problemes dans deux, trois ans... ahhh mes oreilles....

Mais, toutes les votes de bonheur aux qui partent! À bientôt!



(En photo, le carrefour devant le Butte du Lion, en Waterloo (via n5), à droit Genappe et à gauche Bruxelles et Waterloo)