vendredi 10 juillet 2009

Jour déguton!


Bon jour!
Sur le matin je appellez l'base aérienne d'ici, mon dieu, je ne suport pas comme les personnes ici au Brésil son vraiment arrogants. Si vous parle une autre langue c'est dejà un motif pour nous envient.
C'est terrible... Son mêmê des personnes ignorants.
Mais... nous allons supprimer le désavantage, aujourd'hui c'est un jour normal comme avec toutes les autres. Je me reveille, mange, e rest ici à étudie un peu plus.
Demain j'espère qui mon petit neveu venez nous rendre visite, parce qui nous préparons un gâteau.
Oh, je m'oublie de dire qui aujourd'hui quelqu'un m'appellez au téléphone pour présenter des excuses parce qui je trouvéz un chose sale dans mon paquet de pâtes avant-hier. Je vais gagner un autre. =P
Bon, c'est ça.
Au revoir!!!

(Une photo de L'Basilique du Sacré Coeur, en la commune de Koekelberg, j'adore cette place!!)